Quelle est la crypto monnaie la plus rentable ?

Alors, vous voulez savoir quelle est la crypto-monnaie la plus rentable. Et bien bonne nouvelle ! La réponse est que… personne ne le sait vraiment. Bien sûr, il y a quelques suppositions, mais à moins d’avoir des informations privilégiées sur l’argent des autres, il est difficile de savoir avec certitude quelle pièce sera le prochain blockbuster. Après tout, les crypto-monnaies n’ont même pas encore dix ans. Qui peut affirmer en toute confiance que le bitcoin occupera toujours une position dominante sur le marché ? Dans dix ans, la situation pourrait être très différente de celle d’aujourd’hui. De grands acteurs arrivent sans cesse sur le marché et sont prêts à écarter les petits concurrents… Mais au moins, nous avons encore un peu de marge pour prendre nos propres décisions… Avant d’aller trop loin mais il convient de préciser une chose. Cet article traite de l’investissement dans les crypto-monnaies dans leur ensemble, et pas seulement du bitcoin.

Pourquoi les gens investissent-ils dans les crypto-monnaies ?

Il y a beaucoup de réponses à cette question, mais la réponse la plus courante est probablement qu’ils veulent faire de l’argent . Certaines personnes pensent que tous ces nouveaux jetons et technologies finiront par envahir le monde de la finance, mettant fin à la monnaie fiduciaire telle que nous la connaissons. D’une certaine manière, les crypto-monnaies ont déjà pris le contrôle du marché. Après tout, sa capitalisation boursière représente désormais plus de 200 % de la valeur de Paypal. Vous voulez la preuve que les crypto-monnaies ont fait leur entrée dans la finance traditionnelle ? Il suffit de voir combien de nouvelles réglementations ont été introduites concernant les crypto-monnaies ! L’époque où l’on pouvait lancer une il est loin le temps où l’on pouvait s’attendre à ce qu’une nouvelle crypto-monnaie gagne du terrain sans rencontrer de résistance de la part des autorités… Mais il n’y a pas que l’argent dans ce nouveau phénomène. Pensez au nombre de projets et d’idées différents qui ont été lancés grâce à cette nouvelle technologie. Il existe aujourd’hui des milliers de cryptomonnaies, et les développeurs cherchent des fonds partout. Il est même devenu courant pour les entreprises de financer par crowdfunding leur prochain produit en créant simplement leur propre jeton et en le vendant via une ICO (Initial Coin Offering). C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles on ne peut pas vraiment dire que le bitcoin gardera toujours une position dominante sur le marché : tous ces autres tokens et monnaies représentent aussi une réelle innovation !

Alors, quelle est la crypto-monnaie la plus rentable ?

Comme comme nous l’avons vu plus haut, il est très difficile de répondre à cette question. La vérité est que vous devez faire un choix judicieux parmi les milliers d’options différentes qui existent. Et même si vous trouvez une pièce qui, selon vous, sera un succès, il n’est pas facile de dire exactement quand et à quel prix cela se produira… après tout, les crypto-monnaies sont connues pour leur volatilité ! Il existe quelques critères que vous pouvez utiliser pour trouver des investissements rentables. Tout d’abord, il y a l’équipe derrière le projet. S’ils n’ont pas d’expérience pertinente dans les crypto-monnaies ou s’ils n’ont pas assez d’argent, vos chances de succès sont très faibles ! Deuxièmement, il sera utile de regarder l’offre de jetons et leur nombre total. Vous devez savoir exactement quel pourcentage chaque jeton représente afin de pouvoir décider de l’augmentation probable du prix au fil du temps. Enfin, vous devriez également jeter un coup d’œil à la façon dont cette pièce interagit avec les autres monnaies du marché. Rappelez-vous : aucune monnaie n’existe dans une bulle !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*