Révolution blockchain : les meilleurs projets de cette année

Vous êtes en quête de nouveaux projets pour investir votre capital. C’est un moyen pour vous de disposer d’une source de revenus supplémentaire et de ne pas laisser votre argent dormir tout simplement en banque. À travers notre guide, vous allez découvrir les meilleurs projets en blockchain dans lesquels vous pouvez mettre votre argent.

Les cryptomonnaies

Bitcoin on motherboard,3d rendering,conceptual image.

Depuis quelques années, la valeur des cryptomonnaies n’a cessé d’augmenter. C’est pour cette raison que c’est une bonne idée d’investir dans cette branche. Pour réduire au maximum les risques de perdre votre argent. Il est indispensable de bien sélectionner le produit dans lequel vous allez placer votre argent. Avec cette liste des crypto monnaies prometteuses, il vous sera plus facile de vous orienter dans votre choix. Vous pouvez en effet y découvrir un classement des monnaies numériques qui sont les plus sûres de cette année et celles de l’année à venir comme :

  • Le Bitcoin qui est la référence dans le secteur. Il est d’ailleurs surnommé l’or digital, car comme ce minéral, il est pressenti comme étant une valeur refuge pour les détenteurs de capital. De plus, cette cryptomonnaie est de plus en plus utilisée comme monnaie d’échange.
  • L’Ethereum qui se distingue par la possibilité d’exécuter des contrats intelligents.
  • Le Polygon qui permet de faire baisser les frais de transactions tout en améliorant le réseau d’Ethereum.

Vous pouvez par ailleurs vous fier à l’expertise de cette plateforme. Elle a réalisé des analyses approfondies avant de vous proposer ses rapports. Que ce soit dans la cryptomonnaie ou l’investissement en bourse. Il est toutefois important de toujours garder en tête que le risque zéro n’existe pas dans ce genre de mise. C’est pourquoi vous devez ne placer que l’argent que vous êtes prêt à perdre.

L’énergie avec Efforce

La technologie blockchain n’est pas uniquement limitée sur les cryptomonnaies. En effet, elle peut aussi intervenir dans le secteur de l’assurance ou encore l’énergie. Et c’est le cas avec Efforce. C’est une start-up qui utilise la technologie et les cryptomonnaies pour augmenter le nombre d’investisseurs dans les sources d’énergie durables. Les détenteurs vont faire l’acquisition de jetons pour prendre part à des projets d’efficacité énergétique et obtenir par la suite des économies futures symboliques. Ce marché va d’ailleurs continuer à se développer vu l’importance de la préservation de la planète. Si vous avez envie de protéger l’environnement et ses ressources tout en plaçant votre argent. Cette option pourrait vous intéresser.

Filecoin pour le stockage des données

Filecoin est un projet qui vise à décentraliser le stockage des données grâce à la technologie blockchain. C’est donc un cloud qui met à la disposition des utilisateurs un espace de stockage d’un million de giga-octets. C’est également un système de paiement numérique. Les utilisateurs peuvent ainsi acheter, vendre ou mettre en location des espaces de stockage disponibles sur la blockchain. Il se distingue par la sécurité qu’il offre. Ainsi que par la compromission des données qu’il propose pour réduire considérablement les coûts au niveau des stockages de données. Et avec la variation constante de la valeur des jetons de Filecoin, il est possible de réaliser un bon profit.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*